Votre panier est vide.
Fabriqués au Portugal par un fabricant de classe mondiale établi en 1921, nos draps sont d’une qualité phénoménale et d’un excellent rapport qualité-prix. Pour vous assurer de profiter pleinement de votre literie telle qu’elle a été conçue pour être utilisée, veuillez suivre attentivement ces consignes de nettoyage et d’entretien.
Questions ou préoccupations? Appelez-nous au +1 (855) 955-4415 ou envoyez-nous un courriel à [email protected] pour plus d’informations sur l’entretien de vos produits de literie.
La literie doit être lavée une fois par semaine. Pour garder leur apparence et se sentir mieux, lavez en machine à froid (pas plus de 40 degrés) à cycle délicat avec d’autres vêtements similaires, de même couleur et autres types de tissus semblables. Évitez les liquides agressifs, les détergents en poudre et les produits contenant du peroxyde de benzoyle ou des acides alpha-hydroxy. Ne pas javelliser.
IMPORTANT. Un séchage approprié de la literie fine préserve non seulement les fibres et la couleur du produit, mais minimise également le rétrécissement et les plis. Nous recommandons fortement le séchage à l’air (rack à linge ou corde à linge), c’est le moyen le plus sûr avec ces produits délicats. Si vous utilisez la sécheuse, assurez-vous de le faire à basse température sur un cycle très court. Évitez les assouplissants. Ne pas trop sécher, un rétrécissement peut se produire.
Le séchage à l’air de votre literie aidera à faciliter le repassage et à réduire le froissement. Nous vous recommandons d’utiliser un fer à repasser à vapeur sur la literie légèrement humide, à réglage délicat.
Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de faire nettoyer les couettes et les oreillers par un spécialiste. Bien que vous puissiez techniquement le faire en utilisant votre machine résidentielle, les résultats peuvent varier. Pour entretenir ces produits à la maison, nous vous recommandons de les laver à la main séparément (ne pas tremper) et de les sécher à l’air à l’ombre (en tournant constamment) jusqu’à ce qu’ils soient complètement secs.
IMPORTANT. Les cotons purs et fins (100%) peuvent potentiellement rétrécir lorsqu’ils sont lavés, tout comme pour les vêtements. C’est une propriété inhérente à ce type de fil. Pour éviter un rétrécissement excessif, et comme mentionné ci-dessus, nous recommandons fortement le séchage à l’air (rack à linge ou corde à linge), si votre espace le permet. Évitez l’eau chaude lors du lavage, les températures chaudes utilisant la sécheuse ou les longs cycles de séchage utilisant la sécheuse. Cela entraînera un rétrécissement excessif.